Formation

Développer la relation
client et ses ventes

Objectifs pédagogiques

A l'issue de cette formation le stagiaire sera capable de fidéliser sa clientèle et de vendre mieux en s'appuyant sur des
techniques fiables et éprouvées
En présentiel
2 journées de 7 heures
Adapté AFEST

PRé-REQUIS

Savoirs de base

Programme

DECOUVERTE DE LA VENTE ET DES ENJEUX
Découvrir quels sont les éléments moteurs d'un acte
d'achat chez le consommateur
S'approprier les méthodes et des techniques de vente
éprouvées
3 méthodes de ventes
Le secret de la vente additionnelle

ATELIER
Expérimenter en atelier différentes méthodes et
différents scénarios de ventes
Comprendre les enjeux de la communication visuelle en
vente sédentaire et se les approprier
Qualiopi
logo datadock et via compétences

Les stagiaires ont attribué à cette formation

la Note de

4.8 / 5

Ils me font confiance

  • Formations très concrètes avec des explications claires et des mises en pratiques qui facilitent la compréhension et l’acquisition des connaissances clés. Animation interactive, dynamique et très en lien avec les actualités de la restauration et le terrain. Formateur passionné et passionnant, qui s’est adapté à notre public et avec qui nous souhaitons reconduire des actions !

    Simon Agathe

    Entrepreneurs du monde

  • Rien à dire, Damien est professionnel, agréable et sait capter l'attention des participants. Bonne gestion du groupe, il a su mettre à l'aise tout le monde et toute la formation s'est déroulée dans la concentration et la bonne humeur. De bons moments de partages d'expériences ont également enrichis le contenu de la formation.

    Stéphanie LUCQUET

    HOTEL RESTAURANT IBIS ALBERT Pays de Somme

  • Damien est un excellent formateur qui prend plaisir a former ses stagiaires, qui est plus que disponible, qui fait participer, qui pousse à la réflexion, qui s'assure de la réussite de chaque participant tout en les encourageants.

    Oriane Scarazzini

    Domaine de Peyrolade

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