A l'issue de cette formation le stagiaire sera capable de fidéliser sa clientèle et de vendre mieux en s'appuyant sur des techniques fiables et éprouvées
En présentiel
2 journées de 7 heures
Adapté AFEST
PRé-REQUIS
Savoirs de base
Programme
DECOUVERTE DE LA VENTE ET DES ENJEUX Découvrir quels sont les éléments moteurs d'un acte d'achat chez le consommateur S'approprier les méthodes et des techniques de vente éprouvées 3 méthodes de ventes Le secret de la vente additionnelle
ATELIER Expérimenter en atelier différentes méthodes et différents scénarios de ventes Comprendre les enjeux de la communication visuelle en vente sédentaire et se les approprier
Les stagiaires ont attribué à cette formation
la Note de
4.8 / 5
Ils me font confiance
Formations très concrètes avec des explications claires et des mises en pratiques qui facilitent la compréhension et l’acquisition des connaissances clés. Animation interactive, dynamique et très en lien avec les actualités de la restauration et le terrain. Formateur passionné et passionnant, qui s’est adapté à notre public et avec qui nous souhaitons reconduire des actions !
Rien à dire, Damien est professionnel, agréable et sait capter l'attention des participants. Bonne gestion du groupe, il a su mettre à l'aise tout le monde et toute la formation s'est déroulée dans la concentration et la bonne humeur. De bons moments de partages d'expériences ont également enrichis le contenu de la formation.
Stéphanie LUCQUET
HOTEL RESTAURANT IBIS ALBERT Pays de Somme
Damien est un excellent formateur qui prend plaisir a former ses stagiaires, qui est plus que disponible, qui fait participer, qui pousse à la réflexion, qui s'assure de la réussite de chaque participant tout en les encourageants.
Oriane Scarazzini
Domaine de Peyrolade
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