Diagnostic 360

diagnostic 360

Le diagnostic 360 débute par une bonne compréhension de son environnement ! C'est un état des lieux complet de votre performance et l'identification de vos axes de progrès en 48 heures ! C'est aussi une immersion dans votre établissement et à vos cotés avec 6 axes étudiés, et un compte rendu circonstancié qui vous présente vos priorités selon une règle simple : effet/efforts.

A partir de 650,00€ H.T. par établissement

Diagnostic 360 df conseil
6 familles d’items  et plus de 200 items évalués
3 étapes :
  1. Le rendez-vous préalable : GRATUIT
  2. La réalisation du diagnostic 360° 
  3. Le compte rendu et axes de progrès, solutions et services
Diagnostic 360 sans engagement :

Le diagnostic 360 est une photo à un instant “T”. Vous décidez en toute liberté des plans d’actions que vous choisirez de mettre ne place. Sans engagement, vous avez les clés de votre réussite entre les mains.

1 - Diagnostic 360 : offre F&B

Le diagnostic 360 analyse votre offre F&B. Optimisée, elle peut vous faire gagner jusqu’à +25% de CA.

Imaginez que vos meilleures ventes aient les pires marges de votre carte !

Avez-vous fait l’analyse ? Une carte papier, une offre digitale, une ardoise, un set de table menu, une carte des vins, peu importe le support, il est votre premier levier de vente. A lui seul il influence vos clients sur leurs choix et votre coût matière.

2 - Diagnostic 360 : FOOD-COST

Une offre alimentaire avec des “prix de revient” fiables, des approvisionnements maîtrisés, un stock cohérent avec vos besoins, des commandes correspondantes aux besoins à venir, c’est jusqu’à 20% économisés sur vos achats !

Toute la chaîne produit est étudiée (supply chain). Des prix d’achats aux prix de ventes en passant par la transformation, les conditionnements, les fournisseurs, les process…

Une seule question en tête : les pertes sont-elles maîtrisées ?

3 - Diagnostic 360 : parcours et expérience client

Le parcours que réalise vos clients au travers le web,  les réseaux sociaux et dans votre établissement conditionnent  fondamentalement son intention de consommer, son état d’esprit et sa fidélité !

Vous avez fait quoi ces derniers mois ? 

Cet item est fondamental, vos clients sont tous connectés, et vous ? Cet item met en lumières vos leviers principaux pour fidéliser votre clientèle, lui offrir une expérience consommateur unique, personnalisée, et booster votre fréquentation.

4 - Diagnostic 360 : maîtrise sanitaire et sécuritaire

Maîtrise sanitaire et sécuritaire, objectif -> ZÉRO RISQUE

Cet item fait un focus sur vos procédures HACCP internes, vos BPO, vos BPH et vos affichages obligatoires liés à votre ERP. Il prend en compte la sécurité de vos salariés, analyse votre DUERP, vos AT, et vous résume vos axes prioritaires.

La sécurité de vos clients et de vos équipes est ma priorité : Objectif ZÉRO RISQUE. Cet item intègre les mises à jours liées aux virus actuels

5 - Diagnostic 360 : LABOR-COST

La gestion et l’optimisation des ressources humaines, c’est jusqu’à 15% de votre EBE en plus :

Un restaurant plein…de personnel. Ça ne vous arrive jamais ?

Ce point aborde la gestion de vos frais de personnel et propose des clés d’optimisations des organisations sans que cela n’impacte ni votre turn-over, ni la qualité de service. Jusqu’à 15% de frais de personnel en moins avec le bon effectif au bon moment tout en respectant vos standards qualité !

6 - Diagnostic 360 : gestion administrative et financière

Vos procédures administratives et financières sont variées : comptabilité, ressources humaines, organisations, procédures internes,déclarations, communication, archivage PMS… Les risques d’oublis sont importants et ils peuvent être lourds de conséquences !

Vous pensez mettre en place un ERP mais vous ne savez pas lequel choisir ? Je vous ai préparé un audit du marché de la FOOD TECH ! Ainsi, vous choisissez en toute transparence ce dont vous avez besoin et rien de plus !

Je demande un RDV